Bezig met laden...
Rotero
Belgique

Rotero présente un moteur pas à pas linéaire de JVL

En tant que représentant officiel de JVL, Rotero présente le moteur pas à pas linéaire NEMA23/24 avec diverses variantes de vis : vis à billes, vis-mère et vis captive. Cela permet aux moteurs de coûter moins cher et, de plus, d'être plus compacts. Ce ne sont là que des avantages pour les constructeurs de machines. Par ailleurs, l'absence d'accouplements et d'autres composants mécaniques réduit les possibilités d'erreurs. Le frein, monté à l'arrière tant que pièce intégrée, constitue également une nouveauté pour ce type de moteurs. 

Moteur pas à pas linéaire de JVLLes moteurs pas à pas linéaires de JVL peuvent réellement contribuer à diminuer les coûts et à réduire l'espace de montage nécessaire. Cette réduction provient de l'absence d'accouplement et de taque de fondation et qu'il n'y a pas de travail d'assemblage à effectuer. En outre, le nombre limité de composants contribue à une diminution du risque de dysfonctionnements ou de problèmes et se traduit par un entretien plus facile. Par ailleurs, il n'y a pas non plus besoin de guidage linéaire pour les applications où les forces sont peu élevées.

Choix entre différentes variantes de vis

Les moteurs pas à pas linéaires de classes de protection NEMA 23 et NEMA 24 peuvent, depuis très récemment, être combinés à différentes variantes de vis. L'utilisateur a le choix entre une vis à billes, une vis-mère et une vis captive (broche fermée / dispositif anti-rotation). Il est possible, de cette façon, en fonction de l'utilisation, de réaliser une solution moins chère et plus compacte. Des résolutions jusqu'à environ 0,0015 mm peuvent être obtenues grâce au grand choix de différentes hausses de broches. 

Frein intégré

Le frein intégré monté à l'arrière est également une nouveauté pour ces modèles. L'absence du câble de frein vers le connecteur d'E/S permet d'obtenir un meilleur effet de freinage, une meilleure qualité et un couple plus élevé. Le risque de glissement de l'axe ou de problèmes d'alignement est nul. La suppression du câble a également un effet positif sur les coûts. 

La combinaison moteur plus frein et capot de frein peut être exécutée en (indice de protection) IP65. 

Modèles

Les moteurs linéaires sont disponibles avec différentes longueurs d'axes et de courses et sont en plus pourvus d'un écrou qui se différencie tant par sa conception que par son matériau. Ces deux caractéristiques contribuent à allonger la durée de vie.

 


Plus de nouveautés

Hoofdmenu

Demander une citation

Voulez-vous demander un devis?

Cliquez ici

Contact

Rotero Belgium Rotero Holland
Wayenborgstraat 10 Pompmolenlaan 21      
2800 Mechelen 3447 GK Woerden
Belgique Les Pays-Bas
   
T: +32 (0)15 45 18 40 T: +31 (0)348 495 150
E: info@rotero.be E: info@rotero.com
   

TVA: BE0433082828

 

TVA: NL008174210B01
Co. reg.: 30089129

   
LinkedIn  
Twitter  

 

© 2019 | Dolphiq Internet
Rotero fait partie de Rotero Holding