La société allemande Kissling, représentée par Rotero, a étendu ses capacités de production et de logistique avec un nouveau site de production à Calw. Cette étape fournit au spécialiste des relais et interrupteurs la possibilité de soutenir ses clients, entre autres dans l’industrie automobile, dans leurs défis de mondialisation, d’interconnexion numérique, d’innovation technologique et d’efficience. L’espace supplémentaire permet une plus grande capacité de production et d’améliorer les processus. En outre et en conséquence, créer un espace dans l’ancien site de production de Wildberg pour la mise en place d’une zone qui répond aux exigences de l’industrie spatiale.
Rotero, de Woerden a longtemps été représentant officiel de Kissling et fournit, entre autres, des relais et des microrupteurs pour diverses industries, dont l’industrie automobile. Ces produits, compacts et légers, disposent d’une très forte isolation matérielle et sont utilisables dans des environnements extrêmes.
Une augmentation des parts de marché et les nouveaux développements au sein du département R&D rendait nécessaire de développer la production existante et la logistique. Cela a conduit à la création d’un nouvel emplacement, à Calw ; en totale conformité avec les exigences modernes et les possibilités actuelles. Le centre logistique principal a été déplacé en 2016 ainsi que diverses installations et machines de production. Les départements R&D, validation des modèles, prototypes et de pièces d’assemblage restent au siège, à Wildberg.
L’espace supplémentaire offre à la société de nombreuses possibilités nouvelles. Outre l’amélioration des processus de travail et des économies d’échelle, la société peut ainsi se concentrer sur la production à grande échelle et automatisée. Par exemple, pour l’industrie automobile. Cela comprend la production de sous-ensembles complets, en plus des composants électromécaniques et intelligents tels des modules spécifiques aux clients, assemblés et testés. On trouvera d’autres améliorations en matière de sécurité et de propreté.
Espace
En outre, un nouvel espace pour configurer une zone de production spéciale, répondant aux exigences de l’industrie spatiale. Cela signifie, entre autres, la disponibilité de salles blanches pour le montage et des zones avec un contrôle d’accès distinct.
Avec la création du nouvel emplacement de production, Kissling est, pour les prochaines années, assuré d’une base solide qui fournit le cadre pour une croissance continue et la réalisation de nouveaux produits et services. Des développements qui comprennent l’amélioration des délais de livraison, même des possibilités de meilleure qualité et plus techniques pour le client final.